Skip to main content
Bonjour,





Je suis en internet favorite (25mo en download et 2.5mo en upload) et je n'ai jamais dépassé les 560Ko/s en download (980 quand belgacom tv est eteint) et 50Ko/s en upload.



J'avais déjà téléphoné à la boutique belgacom d'auvelais, et d'après eux, ma rue était à cet époque l'une des rare qui n'avant pas encore la fibre optique (c'était il y a environs 3 ans).



Depuis rien n'a bougé et j'aimerais enfin profiter pleinement du débit proposé. Je ne me fais pas d'illusions, les débit annoncé ne sont que théorique. Mais avoir un débit aussi faible a l'heure actuelle pour le prix que l'on paye c'est un peu du foutage de gueule :s



Puis-je esperer que quelque chose finisse par se faire de votre coté ?

Ceci n'est qu'un forum d'entraide entre utilisateurs. A part Eva qui représente BGC.



Pour l'exemple :



j'habite un endroit où la fibre optique est récente et bénéficie d'excellents débits et mon fils, qui paye le même prix, mais qui habite un 'trou' a des vitesses 6 x inférieures aux miennes.



C'est le monde du business - Auvelais n'est peut-être pas la priorité (c'est triste mais c'est comme celà) En pleurs




Commenter