Répondu

débit internet lent et passage vers VDSL2


Bonjour,

une nouvelle connexion a été créée pour ma nouvelle habitation début juillet de cette année.
la vitesse de téléchargement est très lent ( max 350 ko/s et les test de débit arrivent à 3 Mbps)
après un coup de fil au service technique, on m'explique que je suis branché en ADSL et qu'on peut passer en VDSL2, mais ce n'est pas possible tout de suite car mon déménagement n'est pas cloturé chez proxiums.

Au mois d'Octobre/Novembre après de nombreux coups de fils cela semble débloqué ( au niveau du déménagement) et on me dit que proximus va effectuer la migration vers le VDSL2. sauf que je ne vois toujours rien arriver, pourtant on me dit que la technologie est disponible chez moi et que ca sera actif dans le 24h.

évidemment maintenant ce n'est toujours pas actif, et le dernier contact que j'ai eu avec proximus n'a pas été bon. on me dit qu'il faudra attendre fin janvier car il y a des travaux prévus près de chez moi et que PEUT-ETRE j'aurai la technologie disponible.

Est-ce que le service technique peut donner une information claire et non contradictoire? pourquoi personne ne passe sur place pour régler le problème une bonne fois?

merci
icon

Meilleure réponse par M_016F 22 December 2017, 14:32

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Et si vous fassiez un test comme nouveau client à votre adresse, quelles seraient les vitesses min/normal/max annoncées?

Commenter