Bonjour,
Le debit de telechargent de ma connexion ( internet maxi ) est de 20 mbps alors que je suis censé monter à +- 100 mbps. Il y a pas longtemps j'avais encore internet confort et j'avais +- 80 mbps mais passer à internet maxi , le debut a vraiment dimuniée.
N° de client 615078549
Bien à vous.
Page 1 / 1
Vous aviez 80 Mbps en internet confort et vous avez 20 Mbps en payant plus cher pour l'internet maxi ?
Explication: vous êtes chez Proximus
Avec Le pack confort je payais 65.85 ( le pack a augmenté de prix ) mais vu que j'utilisais pas beaucoup la tv et le telephone , je suis passé en Internet Maxi ( 48.20 ). Le probleme c'est que mon debit de telechargement est egal à l'internet Start ( 27,50) ...
Bonjour Fakir_01,
La ligne était revenue à un profil de 30 Mbps je ne sais pas pour quelle raison.
Après un test, celle-ci est bien stable à 70 Mbps, et le DLM devrait à nouveau faire son boulot dans les prochaines semaines.
Désolé pour cela.
La ligne était revenue à un profil de 30 Mbps je ne sais pas pour quelle raison.
Après un test, celle-ci est bien stable à 70 Mbps, et le DLM devrait à nouveau faire son boulot dans les prochaines semaines.
Désolé pour cela.
HAHAHAHA internet version d'evaluation
Merci AntoineF pour avoir reglé mon probleme.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Merci beaucoup pour votre retour positif Fakir_01. Je transmets vos compliments à AntoineF. Mas.
48€, ça fait cher l'internet d'évaluation !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.