Bonjour, je joue en réseau et depuis que belgacom a fait téléchargement illimité, dont je n'ai pas besoin, ma connexion est plus lente et de ce faite je ne sais plus jouer en réseau, que dois-je faire pour que le débit soit plus rapide, merci à vous et bonne journée.
Page 1 / 1
Contactez le 080033700 afin de réaliser un test de votre ligne et déterminer quel problème est à l'origine de cette lenteur.
déja simple question, quelle vitesse as-tu et quel type de connection aussi.
le fait que ce soit illimité n'a aucun effet sur la vitesse ;-)
As-tu la Belgacom Tv ?
le fait que ce soit illimité n'a aucun effet sur la vitesse ;-)
As-tu la Belgacom Tv ?
Bonjour je viens de faire le test sur speedtest et ils me mettent
débit descendant 12.68 Mbps
débit montant 1.82 Mbps
oui j'ai belgacom tv, avant j'avais 25
débit descendant 12.68 Mbps
débit montant 1.82 Mbps
oui j'ai belgacom tv, avant j'avais 25
Bonjour Kathy.p,
Comme le mentionne Steve1716, je vous invite également à contacter notre support technique via le 080033700 afin d'analyser l'état de votre connexion.
Sachez que le Support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva
Comme le mentionne Steve1716, je vous invite également à contacter notre support technique via le 080033700 afin d'analyser l'état de votre connexion.
Sachez que le Support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva
Merci à vous je téléphonerai demain et vous tiens au courant merci à vous et bon dimanche
Des nouvelles de votre problème Kathy?
Bien à vous.
Bien à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.