Skip to main content
/files/0b78f7f76f/d%C3%A9bit_pas_normal.png 673x57
Belgacom n'a qu'un devoir de service; donc que vous ayez 1mbps ou 30mbps ne change rien pour le montant à payer. Belgacom respecte ses obligations


Ouais, go passer chez Voo quoi.


Bonjour,



Vois si tu ne peux pas passer en vdsl2 : il y a plein de posts à ce sujet sur le forum ! ;-)


Oui, mais c'est quand même dommage de ne pas être tenu au courant, si je ne poste pas ce post, ma mère est bonne a continuer a payer autant pour ce débit, sans aucune information de Belgacom sur ce sujet, super.



Et surtout de payer un prix fou pour ca, télécharger a une telle vitesse en 2012, de ne pas pouvoir jouer alors qu'il y a juste mon frère qui est sur youtube avec le pc portable, c'est fou..


Il y a plein d'informations mais il faut se donner un peu la peine de chercher aussi au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit dans ton assiette !


Je ne fais que ca depuis un jour, et c'était juste pour me renseigner, car c'est ma mère qui doit prendre l'initiative de sonner..


c'est comme l'eau tu ne paye pas pour une pression de 7 Kg. mais pour avoir de l'eau, là aussi



si ans pourquoi ne pas tu as une faible pression tu paie le même prix



a 18 ans pourquoi ne pas téléphoner toi même a Belgacom mais comme toutes les réponses que tu



as reçues tu ne paie pas pour avoir le maximum qui n'est pas du tout garanti



vérifie si tu peut obtenir le VDSL2


Le problème est qu'en fait j'ai déménagé ici il y a bientot 2 ans, au mois d'Octobre. Avant de déménager nous avons téléphoné chez Belgacom pour savoir si c'était disponible ou pas, on nous avait dit que non, nous avons donc choisi Voo pour la télé et Belgacom pour internet, pas moyen de faire autrement, mais après nous avons retéléphoner a Belgacom une fois avoir déménager, et la ils nous avaient dit que c'était possible la où j'habitais ! Donc je ne sais plus trop où donner de la tête.



Et je n'ai toujours pas trouvé où est-ce qu'on peut vérifier si c'est disponible chez soi ou pas, ni aucune idée du tarif que cela coute..




Et je n'ai toujours pas trouvé où est-ce qu'on peut vérifier si c'est disponible chez soi ou pas





Ah là là, faut sortir un peu ! ;-)


Commenter