Skip to main content
Bonjour à tous,



Bonjour Eva,



(Je ne suis que le fils donc, mineur)



Ayant un débit très lent (2 Mbps) et un chargement des pages Internet lentes , je me demandais



si sa ne venais pas de notre ligne...







Nous sommes abonnés à l'Internet Favorite qui propose en Download 25 Mbps...



Par ailleurs, nous n'avons pas de B-box 2 mais un simple modem (Thompson ST516 v6) relié à un routeur (D-Link DIR 615).



Je me demandais si nous ne devrions pas passer en VDSL2 ou que cela vient de notre ligne.



D'avance merci,



Nils

va voir si tu a la possibilité d'aboir la TV en HD, et si oui alors VDSL2 possible chez toi et là tu aura la vitesse citée plus haut ;)


J'ai bel et bien verifié si la TV HD était disponible, et oui elle est disponible.



Devrions-nous appeler le 0800/33.800 ? Ou aller directement dans un Centre Belgacom ?



Bien à vous,



Nils


Bonjour Nils,



Toute demande commerciale peut être faite via ces deux canaux (téléphone au 080033800 ou en Belgacom Center) mais aussi via le site web suivant :



http://www.belgacom.be/private/hbsres/jsp/dynamic/homepage.jsp



Pour la lenteur de la ligne, je vous conseille de contacter notre support technique au 08003700 afin de vérifier la situation de votre connexion. Celui-ci est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Merci de votre réponse rapide, nous le ferons dès que possible.



Nils


Commenter