Bonjour, étant très nulle en informatique, j'ai reçue mainte et mainte sms m'avertissant qu'il faut que je m'identifie. Chose que j'ai essayer de faire via le net. Cependant, ne comprenant pas comment fonctionne le système, il me semblait seulement devoir créer un compte via votre plateforme et l’identification était complète. Erreur fatale de ma part, cela fait deux jours que je ne peux plus rien recevoir ni appels ni sms. Du coup, malgré la date limite dépasser, y a-t-il moyen de la débloquer ?
Mes sincères excuses
Imane
Page 1 / 1
Bonjour Iriahi,
Afin de vérifier si l'identification est bien passé, pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé? Voici un raccourci qui vous permettra de nous joindre :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Afin de vérifier si l'identification est bien passé, pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé? Voici un raccourci qui vous permettra de nous joindre :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.