Question

Decathlon


Bonjour,
je viens d'échanger mes points contre des chèques cadeaux decathlon.

3X 20eu et 1 X10eu .
Je n'ai reçu que celui de 10 eu alors que tout mes points sont décomptés bien évidemment...

Il semblerait y avoir un problème avec les bons de 20eu...

Pourriez - vous me rendre mes points ou me trouver une solution ASAP ?

Merci

Num de client : 611468056

11 commentaires

bonjour

meme souci , je n'ai pas reçu mon bon de 20 euros Decathlon !!! n° client : 4643994
Pourriez - vous me rendre mes points ou me trouver une solution ASAP ?
Bonjour,
Même problème.J'ai échangé mes bons il y a 2 heures.Ma commande reste bloquée en traitement.Après avoir contacté proximus,on m'a répondu que cela pouvait prendre 72 heures !! Que si je n'ai rien reçu alors je peux introduire 1 plainte .
Tout ça pour 1 code qui devait arriver dans 15 minutes.

C'est quoi ce service chez proximus?!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour à tous,

Actuellement, nous sommes en rupture de stock concernant les bons Decathlon 20€. Un envoi automatique dans vos boîtes e-mail respectives se fera dés réapprovisionnement du stock.

Désolé pour ce désagrément.

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
deagle-dim, pour des raisons des sécurité, je vous invite à ne pas communiquer vos données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé. Nous sommes actuellement en rupture de stocks pour les vouchers 20 euros Decathlon. Dès que de nouveaux stocks seront disponibles, un envoi automatique de vos codes par e-mail sera effectué. Je vous remercie pour votre patience. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Bonjour,
Merci pour la réponse. Ne serait-il pas possible d'envoyer 2 bons de 10 euros ou de nous donner un délai d'attente,
(2 jours,2 mois?) Il faudrait aussi indiquer sur le site de premium que les bons sont indisponibles.
bonne journée
Dans ce cas remboursez moi mes points et je prends des bons à 10eu...
Si ils ne sont pas en rupture ?

Je préfère faire ainsi que d'attendre 6mois...ou un an... Ou....?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Deagle-dim,

Nous avons eu quelques soucis de stock avec les chèque-cadeaux Decathlon 20 €. Ceux-ci vous seront remboursés très prochainement.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge
Même problème pour échanger mes points en chèque cadeau chez Décathlon.
J'ai commandé un bon de 20 € lundi 11/09/2017 en soirée et le statut de ma commande n'a pas évolué depuis.
Il était promis d'avoir une réponse par E-mail dans les 15 minutes.
Le délai est largement dépassé ...
Puis-je récupérer mes points ou bien les convertir en 2 bons de 10 €

Mon N° client 2666457

Cordialement
Toujours rien reçu... C'est quand même pénible...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour DUL4140,

Nous sommes au courant de ce problème avec les bons d'achat Décathlon à 20 €.

Le nécessaire devra être fait prochainement pour vous rembourser les points.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
J'ai enfin reçu mon bon décathlon après 3 jours de patience.
Merci et bonne journée

Commenter