Skip to main content
Abonné à PROXIMUS depuis plusieurs années, je suis de plus en plus déçu par le service rendu dans ses magasins et son call center. J'ai acheté un APPEL SE 32 GB au PROXIMUS CENTER GENK, et le serveur un certain Nils G. a tout simplement refusé de m'aider pour la mise en route de l'appareil ! M'adressant à un autre vendeur, ce dernier a refusé de me donner des explications supplémentaires sur l'appareil me renvoyant sur le site internet ! Quand au call center, trois répondants m'ont donné des réponses différentes sur des questions pratiques de PROXIMUS ! Sans compter le temps d'attente ..............................................................................................horriblement LONG Où va-t'on ?😭
Bonjour Danielsports1947,



Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage en Proximus Center. J'ai fait remonter votre feedback à mes points de contact internes. Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.



François
J'accepte vos excuses mais le résultat est que j'essaye de me débrouiller seul avec mon Apple SE et internet et malheureusement je fais une SOUPE énorme avec tous ces termes nouveaux pour moi !!!!!

RESULTAT : je vais m'adresser à des GENS "ouverts et serviables" de ORANGE ou BASE encore présents dans mon village de MAASMECHELEN !
Daniel et purquopis pas un revendeur local?, n'y a t'il aucun commerçant local qui vende des téléphone ou autre produit style informatique?
Danielsports1947, je vous présente à mon tour mes sincères excuses quant au désagrément rencontré dans l'une de nos boutiques.



Afin de vous venir en aide concernant la mise en marche de votre iPhone SE je vous invite à cliquer sur le lien suivant :



https://support.apple.com/fr-be/HT202033



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.



Excellente journée.



Jérémy

Commenter