Je commence vraiment à en avoir marre c'est coupure sûr coupure, ma ligne internet se coupe comme bon lui semble en plus de ça, my proximus ne fonctionne toujours pas et je paye pourtant internet très rapide lol
Page 1 / 1
Bonsoir,
Je suis navrée d'apprendre votre situation. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client.
Bien à vous,
JessicaR
Je suis navrée d'apprendre votre situation. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.