Bonjour, depuis 2 jours mon décodeur resté bloqué sur Welcome+. Si je l éteints puis l allume, il s affiche"mise à jour en cours" puis plus aucun signal N est communiqué à la TV et le décodeur affiche Welcome+ sans rien faire. Pouvez vous m aider à régler le Problème?
Merci
Page 1 / 1
Quel décodeur avez-vous?
Mon décodeur est un BgC TV décoder V5 Cisco 116. Est ce que ca aide? Merci
oui mais sans que cela soit dans les détails poussé, un "v5 mini" aurait été plus que suffisant.
ci dessous, la page devrait vous aidé.
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
si ce n'est pas le cas revenez ici.
ci dessous, la page devrait vous aidé.
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
si ce n'est pas le cas revenez ici.
Bonjour Julie,
Le problème avec votre décodeur a-t-il été solutionné ?
Si non je vous invite à nous communiquer vos coordonnées clients en privé via ce lien afin que le service technique prenne votre souci en charge.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Le problème avec votre décodeur a-t-il été solutionné ?
Si non je vous invite à nous communiquer vos coordonnées clients en privé via ce lien afin que le service technique prenne votre souci en charge.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.