Decoder 1 euro plus cher. A partir de quand on peut résilier sans frais/pénalités?


Bonjour,


La dernière facture Belgacom indique que le decoder sera facturé 1 euro plus cher à partir du 1 avril. Ils disent quand au plus tard on peut résilier sans frais, mais pas à partir de quand.


Pouvons-nous demander la résiliation sans frais dès janvier sans pénalités?


Merci,


Stefania

9 commentaires

Bonjour Stefania,

Il sera possible de résilier sans frais votre abonnement TV/Pack TV par courrier recommandé au plus tard le dernier jour du mois suivant la réception de la première facture appliquant ce nouveau prix.

Bien à vous,

Eva.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Pourquoi résilier lorsqu'il y a une augmentation de 1€ alors que chez les autres opérateurs c'est 1,56 € d'augmentation.

Je ne comprends pas la logique de certains qui résilient pour des futilités alors qu'ils n'ont pas pris le temps de regarder ce qui se passe à la concurrence et en sachant que chez eux tout fonctionnait avant cette augmentation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> Je ne comprends pas la logique de certains

C'est pourtant simple : BGC nous impose une durée déterminée qui ne nous rend pas forcément heureux.
C'est donc un prétexte simple, gratuit et totalement contractuel de briser cette contrainte pour toutes raisons qui nous sont propres mais qui seraient rejetées en temps normal par BGC ! Clin d'œil
Bonjour Eva,

Merci. Parcontre vous ne m'avez pas dit A PARTIR DE QUAND on peut resilier.

Avons-nous le droit de resilier des à présent sans pénalités?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@Stefania :

"Eva : au plus tard le dernier jour du mois suivant la réception de la première facture appliquant ce nouveau prix."
Bonjour Stefania,

Il est possible de résilier son contrat par lettre recommandée à partir du jour où vous êtes individuellement informée de l’augmentation et ce, jusqu’au dernier jour du mois suivant la première facturation.
Par exemple, si vous êtes avertie le 01/02/2012 via votre facture de l’augmentation du prix et que vous êtes facturée une première fois le 01/04/2012, votre résiliation pourra être effectuée sans frais du 01/02/2012 au 31/05/2012 compris.

Bien à vous,

Eva.

on peut aussi resilié internet alors? vu que c'est lié a la tv (faut internet pour la television)
Moi je suis très content de belgacom, donc c'est pas 1€ qui me fera changer d'avis Cool.
oui! moi aussi! mais bon 2 euro par ci..... plus la tva a 21% fzut exagerer non plus!

Commenter