Bonjour
Je ne comprend comment vous pouvez me réclamé 1 euros pour mon décodeur alors que j'ai un papier signé de chez Belgacom qu'il était entierement gratuit tant que j'était chez vous,expliquez moi?
Merci et bonne journée
Christian
Page 1 / 1
Bonjour Andrée/Christian,
Avant l'indexation, vous aviez la télé gratuite (la location du décodeur + l'abonnement) dans le cadre d'un trio pack.
En fait, il s'agissait d'une remise de 18,50 € sur le prix normal des éléments.
Depuis le 1er janvier, les pack ont été indexés, la télévision est taxée à 21%.
De ce fait, la réduction n'est plus de 18,50 € mais de 18,82 € (la TV est quant à elle à 19,50 € au lieu de 18,50 €).
On ne peut plus dire TV gratuite mais TV à moins de 1€.
Avant l'indexation, vous aviez la télé gratuite (la location du décodeur + l'abonnement) dans le cadre d'un trio pack.
En fait, il s'agissait d'une remise de 18,50 € sur le prix normal des éléments.
Depuis le 1er janvier, les pack ont été indexés, la télévision est taxée à 21%.
De ce fait, la réduction n'est plus de 18,50 € mais de 18,82 € (la TV est quant à elle à 19,50 € au lieu de 18,50 €).
On ne peut plus dire TV gratuite mais TV à moins de 1€.
Bonjour,
> On ne peut plus dire TV gratuite mais TV à moins de 1€
Il vaudrait même mieux s'en tenir strictement à la notion de "réduction dûe au pack".
C'est peut-être moins ronflant et commercialement moins flatteur mais, au moins, c'est correct !
La preuve est faite aujourdui que le slogan publicitaire "TV gratuite" a induit les gens en erreur et les laisse maintenant dans l'incompréhension et le mécontentement !
Le retour du bâton !
> On ne peut plus dire TV gratuite mais TV à moins de 1€
Il vaudrait même mieux s'en tenir strictement à la notion de "réduction dûe au pack".
C'est peut-être moins ronflant et commercialement moins flatteur mais, au moins, c'est correct !
La preuve est faite aujourdui que le slogan publicitaire "TV gratuite" a induit les gens en erreur et les laisse maintenant dans l'incompréhension et le mécontentement !
Le retour du bâton !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.