decodeur



bonjour,


la semaine dernière j'ai eu un problème avec mon décodeur, j'ai appelé le service technique qui m'a super bien aidé. ils sont très pro. bravo

j'ai dû changer le décodeur et depuis...lorsque je veux enregistrer une série et regarder autre chose, il me change de chaine et m'oblige a regarder ce que je copie. je ne trouve pas ca amusant. Si je le copie c'est que je n'ai pas envie de la regarder a ce moment la.

je n'avais pas ce problème avec l'ancien décodeur. Comment puis je faire pour eviter ce desagrement. ?

merci pour votre aide. Nath.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Nath,


Votre ancien décodeur n'a sans doute pas été dé-assigné, donc c'est comme si vous aviez deux décodeurs.


Avant vous aviez probablement droit à deux signaux (celui que vous regardiez et celui que vous enregistriez) maintenant si l'ancien décodeur est toujours assigné, il mobilise un des signaux, donc il ne vous en reste plus qu'un et quand vous enregistrez, votre décodeur actuel bascule sur le seul signal disponible.


Je pense que vous devez contacter le service technique pour désactiver l'ancien décodeur.

ou sonner le robot 080099696

Je viens desssyer le 0800 mais ca bloque tjs. Le servce technique est ferméaujourd'hui, j'essayerais demain.





Merci bcp
Bonjour Nath,

Si nécessaire, je me tiens à votre disposition par message privé.

Bien à vous,
Eva

Bonjour Nath,


Moi, lorsque j'ai reçu mon deuxième décodeur et que j'ai reconnecter au serveur belgacom, ils était tous les deux en HD.


J'ai remarqué aussi ce problème d'enregistrement.


Pour résoudre ce problème, j'ai mis mes décodeurs en définition standard (plus de chaines HD) et plus de problème.


Moi j'ai un autre problème à résoudre suite à une coupure de courant.


Vincent






Commenter