Question

Décodeur


Bonjour j'ai reçu dernièrement un nouveau décodeur pendant un jour ou deux cela fonctionne quand je l'allume mais après pour le faire démarrer je doit chaque fois retirer la prise du décodeur attendre 10 seconde et puis cela réfactionne pares environ 5 bonne minutes esse normal.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Je n'ai que des problemes avec le dernier decodeur Cisco et il a déjà été remplacé! Apres de tres nombreux échanges avec le service technique (en ce compris deux responsables ) il semble que le logiciel ait de nombreux bugs ! par exemple plusieurs fois par semaine il ne s'allume pas et il faut le relancer avec le bouton "arret" !
De plus l'enregistrement de films ne s'effectue pas toujours correctement , il s'arrete avant le fin ( tres agréable !) .
L'enregistrement de serie pose de gros problemes ; quand il y a plusieurs séquences qui se suivent elles se chevauchent !
la lecture des films disponibles en vod est également bien plus compliquée qu'abant ..

Enfin entretemps le client paie tous les mois .....
Niveau d'utilisateur 1
il est vraiment dommage que le nouveau logiciel ait été mis sur le marché AVANT qu'une période d'essai suffisante n'ait été effectuée !
Bonjour Jacques,

Afin de vérifier la situation de votre ligne, pourriez vous m'envoyer soit votre numéro de ligne fixe soit votre numéro de client par message privé?

Bien à vous,
Leila.M

L'Equipe Proximus

Commenter