voila plusieurs jours que mon décodeur est bloqué sur "start software" test de ligne est ok , toutes les procédures (redémarrage, couper l'alim, etc) on échoués , ai envoyé un mail au service technique j'attends toujours une réponse , et je ne veux pas téléphoner (au 080033800 pas question) puis-je me rendre en téléboutique ?
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faite un hard reset de votre décodeur.
si cela ne fonctionne toujours pas parès cettre procédure. il faudra téléphoné au service technique en indiquanttoute les procédure que vous avez faite. il est possible qu'après cela vous ayez un numéro d'échange.
Sauf si un collaborateur passe entre temps.
si cela ne fonctionne toujours pas parès cettre procédure. il faudra téléphoné au service technique en indiquant
Sauf si un collaborateur passe entre temps.
Bonjour Cecileccl,
Je vous mets ici lien la procédure de reinitialisation des paramètres de votre décodeur :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv4
Si après avoir fait cette manipulation, vous rencontrez toujours un souci, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Je vous mets ici lien la procédure de reinitialisation des paramètres de votre décodeur :
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv4
Si après avoir fait cette manipulation, vous rencontrez toujours un souci, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
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