Question

decodeur


bonjour javais reçu un coup de tel pour un décodeur nouveaux car noi je les ai acheter nouveaux il a longtemps et maintenant je ne retrouve avec un décodeur qui ce bloque de temps en temps
autre
Morton il est fait pour 5 poste et je ne sais que mettre 2 poste
autre
pour voir ci non installation est bonne je fait un teste et ces +- toujours inaccessible
MARRE DE BELGACOM

5 commentaires

Badge +4
1) on peut supposer que vous avez un v5 mini. plus de détail concernant le blocage serait utile.

2) pour NOTRON quel est le problème avec les autre poste d'utilisation, sans cela aucune aide possible.

3) Le test de ligne n'est réellement utile a faire quand vous avez des problèmes, autrement cela ne sert pas a grand chose.
vous trouver toujours tout possible
1 marre de ce décodeur qui ce net en route a toute heure de la nuit
2 Morton je viens d'acheter un ordinateur de bureaux et jais essayer plusieurs foi :@:@
Badge +4
@travoltat, si vous ne donnez pas plus d'explication avec Norton sur ce qui ce passe ont ne pourra jamais vous aidé.

Vous essayé plusieurs fois d'installé et cela ne fonctionne pas, ok. mais nous ne somme pas chez vous pour savoir ce qui ne vas pas avec votre installation?
si vous dite au docteur, j'ai mal, il vas vous demander ou vous avez mal, non? ici c'est pareil.
quand vous avez une panne avec votre voiture, dite vous au garagiste, j'ai une panne?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

si vous dite au docteur, j'ai mal, il vas vous demander ou vous avez mal, non? ici c'est pareil.
quand vous avez une panne avec votre voiture, dite vous au garagiste, j'ai une panne?


Déjà, en parlant comme ça au docteur ou garagiste, il aura du mal à se faire comprendre...

Commenter