Décodeur


Nous avons renvoyer nos decodeur via un point ups, et maintenant on nous les facture alors que nous étions dans les temps ! Je peux vous assurer que si rien n'est fait d ici la fin de journée, c'est test achat qui se chargera de l affaire. Car ayant eu contact avec eux nous sommes bien dans nos droits !
Dès que nous enmenagerons nous trouverons un autre operateur honnête.

6 commentaires

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Tu devrais pouvoir suivre le renvoi de ton coli sur le site UPS : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
D'ailleurs, pxmus devrait également être à même de consulter ces informations.

Téléphone au 0800/33800 (en choisissant facturation) pour expliquer le cas.
Leur gestion est exécrable (j'en sais quelque-chose ! 🙄 ) mais les correspondants au bout du fil sont souvent de bonne composition lorsqu'on les aborde avec calme et patience 😉

Bonne chance !
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pour autant que proximus aie inscrit le numéro dans le dossier.
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Dans la boutique Proximus, le gérant me vente le nouveau décodeur tv V6
Le vendeur me suggère de reprendre un abonnement proximus TV que j'avais annulé il y à qq années
Olala ma surprise quand j'ouvre ma boite proximus de trouver ce bon vieux décodeur d'il y à dix ans
Ce machin qui vous chauffe toute une maison tellement il est chaud
Moi, cela m'a refroidi et Conclusion, demain de retour en boutique pour rendre cette antiquité !!!
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pour autant que proximus aie inscrit le numéro dans le dossier.
Si ce n'a pas été fait, c'est une preuve de plus que leur gestion est exécrable ! ...
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Dans la boutique Proximus, le gérant me vente le nouveau décodeur tv V6
... surtout que le V6 est en test et n'est même pas encore distribué !
boutique=vente=pognon=menteur
Quand les gens auront un peu compris ça !
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Julie, après vérification, il semblerait que nous ayons réceptionné votre décodeur mais pas votre modem. Pourriez-vous donc me préciser à quelle date et point UPS avez-vous déposé votre modem pour le retour? Avez-vous réceptionné un document lors de votre dépôt pour le bon retour de matériel? Si oui, pourriez-vous contacter l'Equipe Proximus par message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .Je pourrais ainsi faire le nécessaire pour vos frais uniques liés au retour de votre matériel. JessicaR

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