voila j'ai deja change 3 fois de decodeur. celui ci ne s'allume pas. je dois chaque fois faire un reset, il fonctionne 1 jour puis c'est reparti il faut le debrancher. Quand je tel au service client c'est a peine si on me prend pas pour une emmerdeuse. Que faire car j'en ai marre de toujours changer d'appareil ou que l'on m'envois un technicien qui change la b box puis un autre la prise de tel pour avoir quoi ca fonctionne toujours pas. ca fais maintenant 3 semaines que ca dure mais les factures ca par contre pas de soucis on les recois bien.
Page 1 / 1
Bienvenue au club
Bonjour sOubi,
Pouvez-vous svp me communiquer via Mp votre numéro de client et/ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post afin de vérifier l'état de votre connexion.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp me communiquer via Mp votre numéro de client et/ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post afin de vérifier l'état de votre connexion.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.