Skip to main content


Bonjour ,voila mon decodeur affiche p 103 j ai les 3 signaux qui reste allumé celui d enregistrement du signal et du HD je l ai redemarrer mais rien y fait .











avez vous une solution ?











merci.



Bonjour,





Je viens d'avoir le même problème hier. Est-ce une décodeur V3 ? Le mien était un V3 que j'avais depuis 4 ans. J'avais aussi un problème au niveau du disque dur : tous mes enregistrements avaient disparu et le décodeur affichait 0 % de place disponible. Avant de contacter le service technique, j'ai toutefois réussi à le relancer après plusieurs essais. Mais c'est aléatoire car si le décodeur est encore coupé par la suite, le message risque de revenir et rebelotte : plusieurs tentatives de reset avant que cela se relance.





J'ai déposé une demande d'intervention via le site de support et ce matin un technicien m'a appelé pour me signaler qu'il n'arrivait pas à régler le problème sur le décodeur à distance : le décodeur ne réagissait pas. Il m'a donc donné un numéro d'échange pour un nouveau décodeur que je suis allé cherché dans une téléboutique (un nouveau décodeur v4).





Donc à mon avis, je pense que vous êtes également bon pour un échange après avoir contacter le service technique, au demeurant efficace. Merci aux techniciens. D'après la personne qui m'a reçu à la téléboutique, 4 ans pour le décodeur c'est une bonne moyenne de fonctionnement.










Exactement le même problème. il suffit d'un numéro d'échange et vous recevrez un nouveau décodeur


Commenter