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Bonjour et bonne année,











Voila, depuis la nouvelle loi télécom j' ai demandé à faire retirer la télévision vu le fait que je n' en faisais pas usage .











J' ai reçu la notification par courrier que la fermeture de la télévision serait faite pour le premier Novembre











Le 3Nov, je ramène le décodeur au contre belgacom et la Damme m' ayant recu m' a donné l' accusé de réception ( au cas ou )











Et à ce jour, en cadeau de fin d' année, je reçois la facture avec la demande de remboursement du décodeur .











Donc, merci de régulariser ma situation et me donner un numéro de Fax ou une adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer le récépissé de retour du matériel .











Merci d' avance











Willy



moi j'ai le 080092729 pour le service plainte




Bonjour Willy,





Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me transmettre, via message privé, votre numéro de client ou de téléphone.





Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.





Bien à vous,





Eva.










Bonjour





Merci on4u, jessayerai eventuellement .







Eva Je vous transmet mes coordonées .




Bonjour











Eva, je vous remercie pour la solution de mon dossier que je considere rapide et professionel ( infos rapportées par Sms et courrier )











Un grand merci aussi à on4u de m' avoir suivi et donné le numéro .











Et je remercie aussi Mme. du Belgacom center gosselies pour son proffessionalisme .











Willy














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