Skip to main content


Bonsoir.











Après avoir tenté de contacter Belgacom via le numéro de téléphone 0800 33 200, sans succès, après un certain moment d'attente, je me vois contrainte de passer par ce forum pour espérer avoir une réponse à ma question.











Depuis quelques jours, dès que j'allume mon décodeur, il m'est indiqué 'Echange gratuit de votre décodeur. Appuyer sur le bouton bleu de votre télécommande.' ce que j'ai fait. Là, il est indiqué que celui-ci est désué et que si je ne le remplace pas, je risque de ne plus capter Belgacom TV.











J'aimerais savoir comment je dois procéder pour l'échange??? Puis-je me rendre dans une téléboutique avec mon décodeur sans prévenir au préalable???











Je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question.



Bonjour Corinne,





Les personnes qui disposent décodeurs qui doit pro-activement être remplacé sont averti via le décodeur et également par email. Pourriez-vous me contacter ma message privé en m'y indiquant :





1) le lien de ce post 2) votre numéro de ligne ou numéro de client 3) avez-vous reçu l'email en question ?





Merci d'avance.





Eva


Commenter