décodeur belgacomTV


Depuis le changement du programme du décodeur belgacomTV, quand je dois le redémarrer, il bloque plusieurs fois avant de pouvoir l'utiliser.La derniére foir j'ai du le redémarrer 9 fois avant qu'il ne décide de fonctionner convenablement.

Je présice que le l'ai redémarrer parce que je ne savais plus voir les enregistrement sur le disque dur!!!

que dois-je faire pour que cela n'arrive plus?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Vous pouvez effectuer une réinitialisation (retour à la configuration d'usine - "reset") du décodeur.

Pour ce faire :

- se tenir près du décodeur et face à lui, pour pouvoir agir rapidement sur les touches

- retirer la prise électrique et la rebrancher après 10 secondes

- rapidement, placer les doigts sur les touches Power + Menu + OK et se tenir prêt à pousser en même temps sur ces touches

- regarder les informations sur l'écran du décodeur

- lorsque "P100" s'affiche, appuyer en même temps sur les touches Power + Menu + OK (pendant 15 à 30 secondes) jusqu'à ce que "FACr" apparaisse sur l’écran du décodeur, relâcher ensuite les touches

- laisser travailler le décodeur qui peut rebooter plusieurs fois; ce processus durera au moins 20 minutes.

Remarque : les enregistrements seront conservés (cas exceptionnel qui ferait perdre les enregistrements : au cours de la réinitialisation, le disque dur est vérifié et si une erreur devait être détectée, le disque dur serait alors formaté).

Pour avoir déjà effectué plusieurs fois cette manipulation, je puis vous assurer que celà a, jusqu'à présent, résolu les problèmes et que j'ai toujours conservé mes enregistrements ..... Clin d'œil

Dans l'espoir que tout ceci vous aidera ...







merci throkr, ca fonctionne

Commenter