sur welkom depuis 2 jours déjà tout essayé ce qui est noté sur le digicorder ainsi que le modem
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Le digicorder est en rapport avec telenet
Pour le décodeur, quel version avez-vous et que dis la télé?
N'y a t'il pas une action que le décodeur attend de vous?
Pour le décodeur, quel version avez-vous et que dis la télé?
N'y a t'il pas une action que le décodeur attend de vous?
Bonjour Machiels,
Même en débranchant complètement le décodeur, vous revenez toujours sur l'écran d'accueil?
Même en débranchant complètement le décodeur, vous revenez toujours sur l'écran d'accueil?
suis tombé sur cette info par hasard sur la page contact
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_no_start_screen/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/resoudre-un-probleme-tv/l-ecran-de-demarrage-n-apparait-pas.html?rid=B_CBUSUPPROTBAnte_call_FR
Est-ce que cela a été fait?
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_no_start_screen/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/resoudre-un-probleme-tv/l-ecran-de-demarrage-n-apparait-pas.html?rid=B_CBUSUPPROTBAnte_call_FR
Est-ce que cela a été fait?
mon decodeur bloque sur Welcome + J'ai redemarrer plusieurs fois le decodeur la bbox et rien qui sais d'ou cela pourrait venir ?
Avez-vous essayé un reset factory? Sur le V3: "power"+"ok"+"menu" sur le décodeur, après avoir redémarré l'appareil. Laisser appuyé jusqu'à ce que "facr" apparaisse. Attendre environ 1/2 heure que tout soit fini:
https://www.youtube.com/watch?v=oPjlZAgZMWg
https://www.youtube.com/watch?v=oPjlZAgZMWg
Si le problème ne viendrais pas à ce résoudre, revenez nous voir afin qu'un collaborateur ou DenisR puissent vous aidez plus en profondeur..
C'est le décodeur de ma chambre c'est un deuxième tout simple. J'ai fait ce que vous m'avez expliqué, ça ne va toujours pas pourtant la rukus fonctionne, la connection est OK et le décodeur principal est OK.
Bonjour Paul,
Après tous ces essais, je pense qu'il va malheureusement falloir se résigner et admettre que ce décodeur semble foutu.
Je vous conseille de téléphoner au service client 0800/33.800 pour qu'ils confirment et le cas échéant vous donne un numéro d'échange pour un nouveau.
Après tous ces essais, je pense qu'il va malheureusement falloir se résigner et admettre que ce décodeur semble foutu.
Je vous conseille de téléphoner au service client 0800/33.800 pour qu'ils confirment et le cas échéant vous donne un numéro d'échange pour un nouveau.
MERCI j'ai eu le service technique et j'ai un nouveau décodeur
haaa! Parfait! Profitez en bien 😉
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