Skip to main content
J'ai essayé de utiliser un autre modem soi disant plus performant que le BBOX3 mais je n'ettais pas contant car la moitié de mes appareils ne le reconnait pas.

Mais apres avoir remis le BBOX 3,un des decodeurs (V5) bloque sur Welcome + avec par apres un message que il y a un problem de connexion avec le modem.

J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur la bbox 3 mais rien qui change.Par contre l'autre décodeur -pas de problème. Pourriez vous aider ?



Merci
1) Appuyer sur les touches "tv" et "la flèche qui va vers le haut" et les maintenir enfoncées.

2) Reboot via l'interrupteur à l'arrière.

3) Relâcher les deux touches du point 1 à partir dès qu'il il est affiché "Walking up +".

3) Si et seulement si il affiche "Hello Dra" ( parfois, ça s'affiche très vite, faut avoir l’œil! ) juste après, le reset a bien fonctionné, il n'y a plus qu'à attendre sans rien toucher et le décodeur est de nouveau opérationnel. Si le message "Hello Dra"ne s'affiche pas, retour à l'étape 1
J'ai eu en peu de mal,car j'appuyé sur les touches TV et la flèche vers le haut de la telecomande.J'ai essayé plusieurs fois.Rien.

Heureusement que mon fils de 11 ans est un chipoteur et il a essayé la meme chose sur l'interface du décodeur : miracle !!!



Merci Pascal - il faut adapter votre profil d'apprentice au 'maitre' !!
J'ai eu en peu de mal,car j'appuyé sur les touches TV et la flèche vers le haut de la telecomande.J'ai essayé plusieurs fois.Rien.

Heureusement que mon fils de 11 ans est un chipoteur et il a essayé la meme chose sur l'interface du décodeur : miracle !!!



Merci Pascal - il faut adapter votre profil d'apprentice au 'maitre' !!






c'etait bien sur le decodeur ,non pas la télécommande 😉

Commenter