Skip to main content
bonjour cela fait déjà 2 fois maintenant (2 décodeurs différent, le premier il y a quelques mois) . mon décodeur bloque en affichant un problème est survenu. après redémarrage et reset en utilisant le bouton derrière avec un cure dent, il me met écran noir et si je veux changer de chaines il met un message comme si j'étais en plein enregistrement et que si je change de chaine ça s'arrêtera alors que bien sur je n'étais pas en train d'enregistrer ou rien de programmer. si j’appuie sur continuer il plante puis reconnection comme il fait puis rien re écran noir et re message si j'essaie de changer.



déjà la première fois appel à proximus et après différent test par téléphone qui ont duré toute l'après midi pour au final tester un autre décodeur non utilisé que j'avais et là ça a marché, pas tout de suite d'ailleurs les première seconde après l'allumage et quand on changeait de chaine il affichait un message d'erreur quelque seconde mais après ça a été.

et la ça recommence (sauf que là il devait me rappeler après une heure et l'action de différents script qui devait vérifier ma ligne, on ne m'a jamais rappeler) donc j'ai changé moi même le décodeur comme l'autre fois et là ça marche (encore erreur au démarrage quelque secondes cependant)



est ce que d'autres personnes ont eu se problème ?

et si oui comment le régler.



on dirait un fichier qui devient corrompu. jamais eu se problème avec les anciens décodeurs a disque dur.

merci d'avance, j'espère m'être bien expliqué ce n'est pas évident.
Bonjour,

D'abord commencer par suivre les instructions ici.

Commenter