Mon décodeur reste bloqué sur la mise à jour depuis 45 minutes. Le service technique est fermé aujourd'hui . Quelqu'un aurait-il une solution . Merci
Page 1 / 1
Avez-vous déjà essayé la procédure décrite içi:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_tvtrouble/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_tvtrouble/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Merci Emilie 55 . J'ai su redémarré mon décodeur en le réinitialisant complètement , je me suis souvenu que j'avais déjà eu ce problème . Bon weekend
Ouf, bon weekend!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.