Bonsoir,je viens de recevoir un nouveau décodeur et après avoir fait la mise à jour il reste bloqué sur welcome..qqun peut m aider svp?
Page 1 / 1
Bonsoir Miu,
Qu'avez-vous à l'écran sur votre TV ?
Comment est connecté votre décodeur par rapport à la BBox ?
Qu'avez-vous à l'écran sur votre TV ?
Comment est connecté votre décodeur par rapport à la BBox ?
Qu'avez-vous à l'écran sur votre TV ?
Comment est connecté votre décodeur par rapport à la BBox ?
Bonjour Romain,
Je n ai rien à l'écran
Il est connecté via CPL.
Si votre écran est noir, êtes-vous certains d'être sur la bonne extension de votre télévision?
Il y a un problème avec le decodeur..j ai eu confirmation d un operateur...merci pour vos reponses.
Bonjour Miu,
Je constate en effet un échange de décodeur dans votre fiche client.
Si nécessaire, n'hésitez )as à nous contacter à nouveau.
Je constate en effet un échange de décodeur dans votre fiche client.
Si nécessaire, n'hésitez )as à nous contacter à nouveau.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.