Répondu

decodeur cassé


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonjour ce matin j’ai mon décodeur v5 compact qui ne fonctionne plus, il reste bloquer sur un écran noir j’ai tenter le reset mais ne veut toujours pas demaré,comment faire pour en avoir un nouveau est ce que je doit téléphoner au service technique ?et doit je ramener le câble d'alimentation et telecomande ?merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 9 December 2017, 11:17

Afficher l'original

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Gustavo,

Vous dites qu'il reste bloqué sur l'écran noir, avez-vous vérifié que vous êtes bien sur la bonne source HDMI sur votre téléviseur ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
oui ,jai tout vérifier du coup j'ai brancher un autre décodeur et ca fonctionne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Pourriez-vous svp me donner par message privé, l'adresse MAC du décodeur qui se trouve sur une étiquette en dessous du décodeur défectueux pour que je le retire de la ligne.

Concernant l'échange, je vous invite à me transmettre aussi par message privé votre n° de GSM pour le SMS de reception du colis au point relais et également la reference du point relais que vous aurez choisi ( il suffit de taper votre code postal)

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR

Pour nous contacter en privé :




https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci Gustavo,

L'échange est encodé. Je vous invite donc à ramener au point relais le décodeur et son alimentation électrique dans une boite cartonnée le jour de l'échange. Attention, gardez bien la télécommande.

Le décodeur devrait être disponible au mieux mardi et au plus tard mercredi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
ok merci bien,bonne journee
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir, également une bonne journée à vous ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, suite à mon probleme de décodeur je n'ai tjs pas reçu le SMS pour aller le chercher
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Gustavo,

D'après UPS, la livraison est prévue pour demain avant la fin de la journée. Vous pouvez faire le suivi aussi via le site :

https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE

Il suffit d'introduire votre numéro de mobile 00324******** dans "Suivre les envois avec le numéro de référence".
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ok merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je viens de réessayer le décodeur et il refonctionne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je vais quand meme le changer au cas où ça recommence,quand je le ramène est ce qu'un sac plastique suffit ?
Badge +4
vous devrez simplement faire un échange de contenus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
c’est a dire ?je comprend pas
Niveau d'utilisateur 2
Badge
est ce que je doit faire un reset de l’appareil?
Badge +4
Je vais quand meme le changer au cas où ça recommence,quand je le ramène est ce qu'un sac plastique suffit ?vous devrez simplement faire un échange de contenus.je rajoute: lors de votre présentation au point de collecte..

définition: Action , fait d'échanger quelque chose, quelqu'un contre quelque chose, quelqu'un d'autre ; troc


ce qui veut dire que vous devez simplement vous rendre avec la le décodeur sans rien de plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je vais quand meme le changer au cas où ça recommence,quand je le ramène est ce qu'un sac plastique suffit ?vous devrez simplement faire un échange de contenus.je rajoute: lors de votre présentation au point de collecte..

définition: Action , fait d'échanger quelque chose, quelqu'un contre quelque chose, quelqu'un d'autre ; troc


ce qui veut dire que vous devez simplement vous rendre avec la télécommande sans rien de plus.


Quand vas-tu arrêter de raconter des conneries sur les 3/4 de tes posts. 🤓

Tu vas lui faire échanger une télécommande contre un décodeur V5 . 🤣

Tu fais des réflections sur les posts des collaborateurs et autres qu'ils ne lisent pas , mais c'est pareil pour toi. 😡 un vrai 🤠

Pauvre mec.......👎🏼 vas................ 😴
Badge +4
Tu vas lui faire échanger une télécommande contre un décodeur V5 . 🤣 pourquoi pas, si cela te fait plaisir. 😁
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Si j'ai bien compris je doit ramener le décodeur et l'alimentation, je doit juste garder la télécommande merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

je vais repondre a leur place ( un vrai combat de coq c'est deux la il ne partirons pas en vacances esemble ) oui vous rapportée uniquement le decodeur garder bien la télécommande pour votre information je suis chez voo pour la tv j'ai eu un problème de decodeur 2 fois et j'ai pa attendu 4 jours pour l'échanger le lendemain de mon appelle il etait livrée
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci et l'alimentation ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gustavo,

Comme a dit calimero21 (Merci à lui), il faut rapporter uniquement le décodeur et son câble d'alimentation électrique.

Tapedur : Merci de ne pas communiquer des informations erronées aux forumeurs.

Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
[Grillé par MKarim 😊 ]
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, finalement je ne vais pas aller chercher le décodeur vu qu'il refonctionne , est ce que je suis obliger d'aller le chercher est ce qu'il faut réactiver mon adresse Mac ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Gustavo. Vous n'êtes pas obligé d'aller le chercher: il sera retourné à l'expéditeur après 14 jours. Il n'y a aucune démarche à effectuer. Mas.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ok merci beaucoup

Commenter