decodeur cisco v4



Bonjour


J'essaie vainement de programmer le bouton TV de la telecommande pour commander mon televiseur shaub lorenz LD215-E32fhb .J'ai essayé le mode automatique et le manuel, sans résultat.Au support belgacom, on m'a dit qu'il y a moyen de procéder en mettant les télécommandes en vis à vis, mais sans me laisser la marche à suivre.


Quelqu'un pourrait-il m'aider


merci d'avance


Roger




6 commentaires


bonjour, j ai eu le meme probleme pour une tele differente de marque hisense automatique marchait pas et j avait pas le numero a introduire.


a force d essayer, j ai fini par utiliser le mode automatique mais j ai maintenu le bouton de recherche relativement longtemps et miracle apres un moment interminable la programation s est faite, seul la fonction mute de la tele ne marche pas mais le reste est ok.


quand je dit un moment relativement long je parle de plus d un quart d heure !!!


bonne chance

lors de cette commande coupe tout autre équipement a coté de ta TV tel que par exemple lecteur CD


récepteur SAT ou tout ce qui fonctionne avec une télécommande et place toi devant le récepeur de


télécommande (coupe tout = enlever la prise secteur)

Une question peut-être idiote; lors de la recherche automatique, dois-je couper le décodeur également? Après-tout, ça se passe entre la tv et la télécommande, non?

oui exact le décodeur peut aussi être coupé
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pourquoi deux fois le même sujet ?


http://community.belgacom.be/posts/fb9af90589" target="_blank


no

Parce que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question

Commenter