bonjour à tous,je vient d'acheter un decodeur d'occasion,encore sous-garantie , pour mettre dans une autre pièce,jusque là pas de problème,sauf que je viens de constater que celui ci est toujours assigné,j'ai le ticket de caisse de l'appareil,comment puis je faire sans devoir me retaper presque 90km pour retrouver la personne et encore ?
Page 1 / 1
Bonsoir,
Sonner au 0800/33700 .
Prendre le n° du décodeur en dessous , car ils vont le demander (ou l'avoir près de soi).
@+Gilbert
Sonner au 0800/33700 .
Prendre le n° du décodeur en dessous , car ils vont le demander (ou l'avoir près de soi).
@+Gilbert
j'ai déjà sonné à belgacom après midi et on me dis que seul le propriétaire peu desasigné son décodeur ? merci d'avoir repondu si vite
Contactez le vendeur et demandez-lui une facture pro-forma ou, demandez-lui de téléphoner chez Belgacom.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.