Skip to main content


J'aimerais trouver un décodeur de petite taille ( moins de possibilités) pour la cuisine où j'ai peu de place.



un décodeur pour décoder quoi ? on suppose la TV





le plus petit décodeur Belgacom semble être le dernier V4




Bonsoir;





Une TV dans la cuisine ce n'est vraiment pas l'endroit idéal, en effet la cuisine est un lieu humide par le fait que l'on y cuisine et la TV n'aime pas l'humidité surtout les LCD - LED - PLASMA qui sont toutes basées sur de l'électronique. L'humidité occasionera de la condensation dans votre appraeil et celui çi ne sera plus couvert par la garantie (idem pour le décodeur)




Je crois que le plus petit est celui de voo, uniquement TV, mais comme dit Raymond, s'il s'agit d'une moyenne ou petite cuisine, c'est pas l'idéal pour les composants électroniques (quand je vois ma radio...arf). Pas que l'eau, les graisses aussi...sad




celui de VOO est plus grand (le VOOcorder) , la VOO box est plus petite





mais sans disque dur




Voobox prix 69 €uros au lieu de 99 (dans leur pub Voo l'annonce comme nouveau alors qu'il la vendait déjà avant = publicité mensongère de leur part; seul le prix est nouveau); mais vous devez l'acheter chez un revendeur? S'installe simplement avec cable péritel(scart) et/ou hdmi. Si uniquement cable HDMI vous devez d'abord faire l'installation avec le cable péritel (scart)


Commenter