Skip to main content
Bonjour,



Je voulais par ce topic mettre en avant les personnes qui travaillent chez BGC, je m'explique.



Comme certains le savent depuis quelques temps nous ne pouvions plus enregistrer sur le Disque Dur



du décodeur, l'enregistrement ce faisait sur le réseau de BGC pour une durée de 30 jours.



J'étais ennuyé, que 30 jours apres l'enregistrement, je perdais un programme ou une émission alors que je souhaitais la/le garder.



Vers 11h00 ce vendredi je me suis rendu à la boutique, là on me donne un n° de téléphone, 080033700,



17h15 je téléphone, j'explique mon cas.



Aprés 17 minutes d'essai, l'opérateur me demande de raccroché il est 17h35, de plus il me demande que vers 17h50 de débrancher mon décodeur pour la réinitialisation, il me dit que BGC me resonnera vers 18h00.



18h00 précise BGC me recontacte pour voir si le pobleme est résolu.



Et oui tout est rentré dans l'ordre. je peux dés a present enregistrer à durée illimitée. Ce qui est quand meme mieux.



J'abuse, je lui dit que j'ai enregistrer les enfoirés mais qu'il y a un souci,c'est une autre émission à la place et là aussi j'ai pu récupérer les enfoirés.



EVA je souhaiterais que tu fasse passer le message auprés des services concernés.MERCI. car je n'ai pas eu l'occassion

Comme quoi il n' y a pas que du négaitf chez BGC. Et quand cela arrive il faut aussi le souligner.



Un tout grand merci pour le suivi. ;-)



LE COYOTE...
C'est vrai que c'est le genre de message qui fait plaisir... ;-)


Commenter