Skip to main content
Bonjour à tous, Rigolant



Je ne sais si j'ai bien regardé dans les divers posts déjà écrits, mais, ma question est la suivante :



Lorsque le décodeur est éteint (avec le bouton ou la télécommande et aucunes diodes allumées sur l'écran de celui-ci), les enregistrements programmés peuvent-ils se faire ?



Je pose cette question car ce matin vers 05h00' mon décodeur s'est brutalement arrêté sans raison et ensuite à fait une mise à jour automatique. Tout fonctionne bien, mais, il me semble qu'auparavant j'avais au moins une petite diode allumé sur le décodeur. Ce qui n'est plus le cas actuellement (écran noir). D'ou ma question...



Merci pour votre réponse

Bonjour Harry,



Oui, les enregistrements programmés se feront comme prévu, même avec le décodeur éteint (en fait, seule la partie concernée est remise en action pendant l'enregistrement et toutes les diodes restent bien éteintes SAUF, en toute logique, l'indication rouge "REC" (V4) ou diode rouge (sur les autres modèles, si mes souvenirs sont exacts).



Cdlt,


Merci Throkr pour cette réponse rapide... Un mot, un geste , Throkr fait le reste Clin d'œil


Merci, Harry, c'est très sympa à vous mais d'autres participants font celà impeccablement aussi ... Clin d'œil



Bonne journée !


Commenter