Decodeur Erreur 2 depuis ce matin "Pas de réseau détecté"
Internet fonctionne parfaitement et rebooté le décodeur + modem
une dizaine de fois sans succès
Une idée ?
Page 1 / 1
voir les câbles ou le décodeur lui même qui peut être en panne...
Bonjour Marc 16834,
Si l'erreur 2 que vous recevez sur Belgacom TV est actuellement encore présente, je vous invite à contacter notre support technique au 0800/33.700. Ce service est ouvert de 08h à 22h, week-end inclus.
Bien à vous,
Eva
Si l'erreur 2 que vous recevez sur Belgacom TV est actuellement encore présente, je vous invite à contacter notre support technique au 0800/33.700. Ce service est ouvert de 08h à 22h, week-end inclus.
Bien à vous,
Eva
J'ai trouvé ceci en essayant de faire un reset du modem
refait un reset usine en maintenant le bouton a l' arriere du modem pendant quelques 30 secondes
si aucune route n'est indiquée le routeur bien entendu ne peut router
si aucune route n'est indiquée le routeur bien entendu ne peut router
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.