Skip to main content
Bonjour à tous,





je suis sur internet intense (30mb) et tv comfort.



j'ai remarqué une perte de ma bande passante avec le décodeur ( 10mb de perte)



ma question est: si je prends un deusième décodeur, est-ce que je vais encore perdre plus de bande passante?





je suis à 28mb/sec avec décodeur couper



je suis à 21mb/sec avec décodeur branché





une perde de +/- 10mb de bande passante, si je prends un deusième décodeur qui me taxe encore 10mb celà fera :



30mb d'internet



moin



10mb 1er décodeur



moin



10mb 2ème décodeur





= 10mb qu'il reste d'internet !!!!!!!!!!!



Encore une fois on se fait avoir :(



Clement

Romain

ingenieur programming Coding informatique





Bonsoir,



Primo, la bande passante n'est jamais garantie. Ce qui est garanti, c'est que la borne supérieure mentionnée dans les abonnements internet ne sera jamais dépassée, quelle que soit la capacité de la ligne et la vitesse de synchro possible.



Secundo, il ne s'agit pas de "perte" mais de "consommation" !

Un fux TV HD consomme 6,5 mbps en moyenne (9 mbps jusque tout récemment).



Les chiffres que tu donnes sont donc plausibles et tout à fait normaux.


Mode troll :



Hahaha ingenieur programming Coding informatique FAIL !!!



Mais bon tu ne sais pas comment marche les réseaux et les télécommunications, ni même lire un contrat…



Troll off.





Sinon de 28 à 21 c’est pcq tu mets une chaine HD essaye avec une SD et tu verras que tu perds moins.


Bonjour,



@Roro, Je me permets de vous faire remarquer qu'il n'y a vraiment pas lieux de vous plaindre.



28Mb de départ, c'est quand même pas mal du tout, et en envisageant un deuxieme décodeur vous serez à 28-7-7 = minimum 14 Mb.





Je peux vous garantir que nombre de clients seraient enchantés d'avoir une telle connexion (nous autres les dinosaures de fond de campagne arrivons a survivre avec des connection entre 2 et 4Mb, ce qui est juste suffisant pour une utilisation "normale" d'internet sans avoir accès à la TV).


Commenter