Skip to main content
Bonjour,

Il s'avère que l'on peut envoyer un message privé, de façon a recevoir c'est fameuses étiquettes

Toujours pas de réponse, et j'ai un délais jusqu'au 18, et je tiens pas a payer pour un matériel dont je n'en ferais rien

A quand une réponse a ce message

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Rayan Collaborateur support 152 commentaire il y a 6 jours

Bonjour Colantoni et max53,



Afin de pouvoir vous renvoyer les étiquettes, n'hésitez pas à me communiquer vos numéros client en message privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.
comme ont n'est jamais mieux servis que par sois même, vous pouvez, si vous le souhaite,r renvoyé votre matériel (a vos frais hélas) a Courcelle au dépôt logistique (Proximus Distribution Center).



vous pouvez aussi retéléphoné au service clientelle.
Comme vous dites, c'est ce dont j'ai fait, et le colis est arriver ce jour a Courcelles, reste plus qu'a voir la suite

Commenter