Bonjour,
Il s'avère que l'on peut envoyer un message privé, de façon a recevoir c'est fameuses étiquettes
Toujours pas de réponse, et j'ai un délais jusqu'au 18, et je tiens pas a payer pour un matériel dont je n'en ferais rien
A quand une réponse a ce message
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Page 1 / 1
Rayan Collaborateur support 152 commentaire il y a 6 jours
Bonjour Colantoni et max53,
Afin de pouvoir vous renvoyer les étiquettes, n'hésitez pas à me communiquer vos numéros client en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
Bonjour Colantoni et max53,
Afin de pouvoir vous renvoyer les étiquettes, n'hésitez pas à me communiquer vos numéros client en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
comme ont n'est jamais mieux servis que par sois même, vous pouvez, si vous le souhaite,r renvoyé votre matériel (a vos frais hélas) a Courcelle au dépôt logistique (Proximus Distribution Center).
vous pouvez aussi retéléphoné au service clientelle.
vous pouvez aussi retéléphoné au service clientelle.
Comme vous dites, c'est ce dont j'ai fait, et le colis est arriver ce jour a Courcelles, reste plus qu'a voir la suite
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.