Skip to main content


Bonjour, par deux reprises (le samedi à 16h15 sans succès trop de monde et ensuite lundi) je me suis rendu dans un Belgacom center pour deux choses.





Un service et un achat.





Faire vérifier une prise diabolo pour la TV si vous voyez ce que je veux dire, et en suite acheter un deuxième décodeur (TV).





Réponse : pas de possibilité de vérifier le bon état de la prise en question ( acheté chez eux) ! Téléphonez au service technique de Belgacom ils feront le teste ......





Plus de stock (lundi après-midi) le décodeur de petite capacité (125€) et ce depuis le vendredi dernier.





Pas d'information non plus sur le jour éventuel de livraison dans leur magasin, question supplémentaire où et dans quel autre magasin puis-je en trouver un !!!!





Aucune connection avec les autres magasins (Téléphone, mail .... pour une société de téléphonie..... )





On dirait que la politique de vente de Belgacom est de passé par leur fameux numéro 0800.... j'en ai horreur où alors la commande vis leur site.





Maintenant je me demande s'il n'est pas mieux de louer le décodeur...? Cela revient au même pour l'obtenir!





Bref il faut vraiment le vouloir !















Doit plus rester des masses de V3. Sauf faire le tour des téléboutiques, je crois que tu n'auras d'autre choix que de te tourner vers un V4 à 225€.


Commenter