Skip to main content
Bonjour,





Celà fait au bas mot, 2h30 que mon décodeur Tilgin fait unemaintenance de disque dur...à bout de patience...il y a 20minutes, j'ai fait un hard reset..toujours la même fenêtre bleu avec ce message de maintenance de disque..



Ceci dit après le hard reset..le décodeur faisait un bruit..le système travaillait probablement...maismaintenant plus aucunsigne de vie...





Merci de me direquoi faire.

Bonsoir Julie,



Que sous-entendez-vous par hard reset ?



Cure-dent dans l'encoche à l'arrière du décodeur, enlever la prise de courant, remettre la prise de courant et 5 secondes plus tard, retirer le cure-dent de l'encoche.



Si malgré ça toujours pareil, ça sous-entendrait que le disque dur n'a pas supporté la mise à jour (miryo.reno31) forcée par le hard reset.



En somme, si ce décodeur est toujours en location, un appel au 0800 33 700 demain à titre de demander un n° d'échange pour le décodeur.



Cdt,



Miroir




Miroir,





Merci pour l'info complète, effectivement c'était un reset pur et dur que j'ai tenté mais en vain...



Par contre, je ne suis pas sure que j'avais fait toute la bonne manipulation au complet...je viens de tenter la procédure telle qu'écrite au dessus...





Wait&see..mais déjà plus prometteur puisque ..c'est DISK Maintenance in Progress....





Merci!


Commenter