Bonsoir,
Je vous suggère d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur ...
Cdlt,
Je vous suggère d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur ...
Cdlt,
A
Bonjour Damke,
Comme conseillé par Throkr une restore de votre décodeur est la première chose a faire en cas de problème avec votre décodeur.
Dans le cas de votre décodeur celle-ci s’effectue de la manière suivante :
Coupez votre décodeur à l’aide du bouton On/Off situé à l’arrière de votre décodeur.
Attendez quelques secondes
Rallumez votre décodeur à l’aide de ce même bouton On/Off, une fois votre décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Back – OK – Menu
Une fois que vous voyez apparaitre FAC R ou START DRA vous pouvez relâcher la précision et laisser le décodeur travaillé
Si malgré cela votre décodeur continue à avoir un comportement bizarre je vous invite Si ce n’est déjà fait à prendre contact avec notre support technique au 0800/33.700 disponible tous les jours de 08 à 22h.
Une analyse plus précise de votre problème sera effectuée et le cas échant un numéro d’échange pourra être communiqué.
Bien à vous
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.