Skip to main content
Bonjour, j'ai besoin d'aide...



Les fonctions suivantes ne fonctionne plus sur mon décodeur : pause, avant, arrière, lecture d'enregistrement et enregistrement.



Bref, je sais juste regarder la télé et changer de chaîne.



Que puis-je faire afin de débloquer tout ça ?



Merci de votre aide

Je précise que j'ai tenté de débrancher et rebrancher l'appareil sans résultat.


Bonjour ,





Pour ma pars j'avais acheté y a d'ici quelques un décodeur type 'V4' , après quelques mois



j'ai eu les memes soucis , après recherches ,



on en a conclus que s'était mon alimentations élèctriques du décodeur ( Donc la fiche de courant , tout bêtement ) ,



qui étais défectueuse , donc mon décodeur était ok pour donné les chaines mais plus moyen d'avoir les fonctions comme cité .



J'ai changer l'alimentation , tout est rentré dans l'ordre. Bizarre mais c'est ainsi 🙂 🙂.





Peut etre que quelqu'uns de plus chevronné c'est en dire l'explications du pourquoi un simple cable élèctrique



empeche les fonctions , malgré que le courant passe ?! Merci . et espère avoir rendu service.



@+




essaye de faire un reset usine completcela aide dans pas mal de cas



1)couper le courant



2)remettre le courant en appuyant sur back+ok+menu (simultanément)



attendre ainsi jusqua l' apparition de "facr DRA" ensuite relaché



3) réintroduire les infos demandées


OUPSSS , Oui oublier aussi de signaler que la procédure cité ci dessus par on4hu , avait été fait et en direct en ligne avec un thecnicien



Mais rien ne s'arrangeais , juste tombé sur un bon thecnicien en ligne qui ma donné la panne direct .





@+




En attente d'autre avis, (on ne sait jamais...) Je viens de constater ce matin que certains enregistrements ne sont plus présents et que je sais maintenant regarder ce qui reste sur le disque, les fonctions avant, arrière et pause fonctionne également pour les enregistrements :-)



Par contre, avant, arrière et pause ne marche toujours pas en mode tv.



Je reste optimiste, la moitier des problèmes se sont résolu tout seul...



Merci pour vos précédentes réponses, j'en prend bonne note !


Commenter