Bonsoir,
J'ai mon decodeur qui depuis cette après-midi émet un grésillement.
Pius-je aller l'échanger directement dans un centre Belgacom, ou y-a-t'il une procédure spécifique pour ce genre de panne ?
Page 1 / 1
Bonsoir Lilith,
Si malgré un redémarrage le son persiste, un coup de fil au 0800 33 700 s'impose.
Un ticket d'échange suivra, et un passage dans un centre Belgacom pourra s'effectuer.
Cdt,
Miroir
Si malgré un redémarrage le son persiste, un coup de fil au 0800 33 700 s'impose.
Un ticket d'échange suivra, et un passage dans un centre Belgacom pourra s'effectuer.
Cdt,
Miroir
Merci pour votre réponse, je l'ai éffectivement reconnecté et le grésillement persiste.
Le ticket d'échange est envoyé par courrier, cela prend combien de temps ?
Le ticket d'échange est envoyé par courrier, cela prend combien de temps ?
Ce ticket d'échange vous sera communiqué téléphoniquement.
Cdt,
Miroir
Cdt,
Miroir
quand on dit "" ticket "" , c'est un numéro de dossier c'est tout
j'ai eu la meme chose , c'est le disque dur du décodeur qui chauffe, j'avais téléphoné au 0800/... ils m'ont donné un numéro à remettre à votre téléboutique.Ils me l'ont échangé mais attention, moi j'ai perdu tous mes films qui avaient été enregistréssur le disque dur.
Bonne chance
Bonne chance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.