Skip to main content
Bonsoir,





Voilà, j'ai quelques soucis avec mon décodeur qui me signale souvent qu'il y a eu un problème momentané.



Bref, à chaque fois, je dois débrancher celui-ci pour que ça reparte.



Ce qui se passe aussi c'est quand je mets sur "pause", il me fait quasi à chaque fois le même coup. A ce moment-là, j'ai le son mais le message d'erreur en guise d'image...





Savez-vous s'il y a moyen d'y remédier ou si je dois carrément changer de décodeur? Si je dois changer, Belgacom me le changera-t-il sans frais?





Merci et bonne soirée.

c'est en éffet habituel, j'ai deux décodeurs et presque journellement



je dois les couper pour qu'ils continue a fonctionner


Bonjour Audrey,



Le plus facile, et surtout le plus rapide est de prendre contact avec notre service technique au 0800/33.800 pour effectuer une analyse de votre décodeur.



En effet nous sommes en mesure de vérifier l’état de « santé » de votre décodeur par l’intermédiaire d’un simple petit test.



En cas de problème avec celui-ci un numéro d’échange pourra être fourni.



Bien à vous



Eva


Commenter