Bonsoir,
Voilà, j'ai quelques soucis avec mon décodeur qui me signale souvent qu'il y a eu un problème momentané.
Bref, à chaque fois, je dois débrancher celui-ci pour que ça reparte.
Ce qui se passe aussi c'est quand je mets sur "pause", il me fait quasi à chaque fois le même coup. A ce moment-là, j'ai le son mais le message d'erreur en guise d'image...
Savez-vous s'il y a moyen d'y remédier ou si je dois carrément changer de décodeur? Si je dois changer, Belgacom me le changera-t-il sans frais?
Merci et bonne soirée.
Page 1 / 1
c'est en éffet habituel, j'ai deux décodeurs et presque journellement
je dois les couper pour qu'ils continue a fonctionner
je dois les couper pour qu'ils continue a fonctionner
Bonjour Audrey,
Le plus facile, et surtout le plus rapide est de prendre contact avec notre service technique au 0800/33.800 pour effectuer une analyse de votre décodeur.
En effet nous sommes en mesure de vérifier l’état de « santé » de votre décodeur par l’intermédiaire d’un simple petit test.
En cas de problème avec celui-ci un numéro d’échange pourra être fourni.
Bien à vous
Eva
Le plus facile, et surtout le plus rapide est de prendre contact avec notre service technique au 0800/33.800 pour effectuer une analyse de votre décodeur.
En effet nous sommes en mesure de vérifier l’état de « santé » de votre décodeur par l’intermédiaire d’un simple petit test.
En cas de problème avec celui-ci un numéro d’échange pourra être fourni.
Bien à vous
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.