Répondu

Décodeur qui se bloque


Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez Belgacom et j'ai un petit problème avec le décodeur TV. Il arrive fréquemment que l'image se fige et je suis obligé de redémarrer le système. A chaque redémarrage j'ai l'écran "software update" et il faut bien attendre 5 minutes avant que les chaines réapparaissent. Ce décodeur est connecté par câble RJ45 à la box et en HDMI au récepteur TV.

Y aurait il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par throkr 18 April 2012, 21:06

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour Jean,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses.

Afin de vérifier ce qui se passe, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de téléphone, ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,

Je viens d'envoyer mon numéro de ligne par message privé.

Bonjour nous sommes client depuis environ 2mois et nous rencontrons exactement le meme probleme, pouez vous aussi nous aider ? merci
Moi j'ai un autre problème c'est que mon décodeur s'allume pas par moment, pas toujours evidement, quand j'appuie sur le bouton power ou la télécommande rien ne répond, je dois tirer sur la fiche arrière et la remettre pour faire un restart et ensuite cela s'allume ca devient gavant a la longue que parfois le décodeur freeze, il fonctionne toujours mais j'ai fréquement cela au moins une fois par mois, je crois que c'est a cause d'une mise a jour mais si chaque maj mon décodeur freeze cela devient enérvant
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ Jean, Kévin, Juvestoria: Bonsoir,

Avez-vous déjà effectué une réinitialisation (=retour à la configuration d'usine) de votre décodeur ? Celà pourrait apporter une solution à vos soucis ... Clin d'œil

Cdlt,
Bonjour jai un stûûût avec mon decodeur,je suis client depuis 2 ans et mon decodeur deconne a chaque fois que je navigue dans les programmes a suivre.OU alors sa bloque dans le menu...Jai deja effectuer une renitialisation mais sa na rien changer.J'ai deja changer de decodeur.

Est-ce que le probleme vien de ma ligne ou je n'ai juste pas de chance?
Je suis passé aujourd'hui a la téléboutique, ils m'on échangé le décodeur tout me parait bien fonctionnel cette fois, la télécommande du décodeur V4 a une bonne prise en main très plate et surtout quel changement, de plus le décodeur affiche le nom des chaine en digital, j'espère que tout ira bien, j'ai un peu galérer pour synchroniser la télécommande pour le volume tv dont c'est j'ai suivis le mode d'emploi et rien y fait j'ai donc fait a ma manière et cela est fonctionnel sur ma tv sony bravia.


Merci encore a toute l'équipe belgacom d'avoir y remedier a mon problème qui ma tout l'air cette fonctionnel pour mon premier jour

Commenter