Question

Decodeur rendu facturé


Nous avons recu une facture de 149 euros en frais unique pour un décodeur, ainsi que 3 fois la location
Nous avons reçu un mail pour l'échange du décodeur, que nous avons été chercher le 9 septembre , nous avons restitué à ce moment là l'ancien dans une boîte avec les papiers et l'etiquette qui étaient dans la boîte du nouveau, l'emplOyé du point Ups savait ce qu'il fallait faire ...Debut octobre nous avons un reçu un deuxième mail qui nous disait que notre decodeur attendait dans un autre point Ups , nous avons été le chercher étant donné que nous avons deux décodeurs à la maison que nous louons depuis plus de 5 ans... l'employé de ce point Ups nous a dit qu'il ne reprenait pas l'ancien... nous l'avons gardé au cas où ... nous ne l'avons pas renvoyé et fait confiance en tout e bonne foi...
Que devons-nous faire pour rectifier tout ça ainsi que la facture et que le mois prochain on ne nous reclame pas une deuxieme fois cette somme pour l'autre decodeur

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Quand il n'y aurait pas une réaction à court terme de Px sur ce forum, éventuellement envoyer un message privé avec quelques données (n° ex-client, n° tf, ...) afin de régler cette affaire
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Normallement le point UPS aurait du reprendre l'ancien au moment de l'échange
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour marisa,

J'ai vérifié votre numéro client, et à l'heure actuelle, 2 décodeurs sont installés en location. J'ai vérifié la facturation en cours pour le prochain mois, je ne constate aucun frais de 149€ en cours de facturation. A priori, il n y a donc rien à signaler et tout est en ordre.

Quoi qu'il en soit, si vous deviez être facturé des 149€ d'une façon ou une autre, n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion (topic) directement. Nous ferons le nécessaire.

Bonne journée.

Rayan

Commenter