Skip to main content


Bonsoir,





Nous nous sommes absentés quelques jours et avons débranché décodeur et toutes les prises.





De retour, nous voulons tout mettre en marche mais nous avons un problème avec le décodeur: il commence bien puis les 3 lumières se mettent à clignoter et tout reste bloqué ?





J'ai débranché à nouveau le décodeur, histoire de voir si tout se remettait en ordre mais le même processus s'est passé.











Une idée ? Je vous remercie.



Bonsoir,





L'écran du TV affiche-t-il quelque chose ?



Et l'écran du décodeur ?




Me revoici: non l'écran TV n'affichait rien du tout.





Ce matin, j'ai téléphoné au service technique de Belgacom qui a fait une vérification de la ligne et qui m'a dirigé pour régler le problème.





Il m'a finalement fallu réinitialiser le décodeur: chose que j'ai faite en suivant les instructions données au téléphone. Et tout s'est bien remis en place.





Merci de m'avoir répondu.




Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ! :-)




:-)





Le principal est que si quelqu'un rencontre le même problème, il sache que faire.











Par contre, venant peu sur ce forum, j'avoue avoir de la difficulté à m'y retrouver. J'ai cherché un bouton 'RECHERCHE' qui m'aurait permis d'entrer un mot-clé mais je ne l'ai pas encore trouvé. Une idée ?




Bonjour Martine,





La fonction recherche se trouve en haut à droite, le champ marqué 'votre mot clé'.





Mais ce moteur de recherche est très peu pratique, il concerne aussi bien le forum que les pages produits et aide de belgacom.





Il n'est pas rare d'avoir des réponses différentes suivant que l'on fait la recherche depuis ce champ ou depuis la page de résultat.











Beaucoup de forumeurs utilisent Google pour faire leurs recherches en ajoutant dans les termes de recherche 'forum belgacom'




OK Merci pour les renseignements.


Commenter