Skip to main content
bonsoir cela fait 4fois que je débranche et rebranche le décodeur et toujours pareil il reste au même point,.. j' ai également débranché la box puis rebranché mais cela ni change rien. et j ' ai testé le reset sur le décodeur et rien non plus, les 2 autres décodeur que j' ai eu fonctionne sans problème

0800/33.800 -> service technique&dérangements!





Mais ce mercredi, parce que maintenant, c'est fermé!


Oui je sais mais je passe par ici on sais jamais avant
Oui je sais mais je préfère demander ici avant ont ne sais jamais
Bonjour Stéphane,

Quel est exactement le problème que vous rencontrez ? Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

Bien à vous,

Jean-Luc


Il reste bloquer sur l affiche de bienvenus même après un reset et plusieurs ré demarage
Cher Stéphane,



Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne ou de client via message privé ainsi que le lien de ce poste.

Je pourrai effectuer une analyse de votre ligne et vérifier si tout est en ordre.



Merci

Bien à vous,

Gilles


Commenter