Skip to main content
bonjour



probleme decodeur error5



je n'arrive pas a faire un reset TV DECODER V4 Cisco



comment le faire ?





merci



salutation

Bonjour,



Méthode https:///posts/28fc8639f9 :



"




  • retirer la prise électrique et rebrancher;
  • P1:00 s'affiche, appuyer en même temps sur back + menu + ok jusqu'a ce qu'il soit écrit Start Dra sur le décodeur.

"


Salut,



Ou alors, la 2ieme méthode, consiste lorsque le décodeur est allumé(uniquement sur ce decodeur vu qu'il y a bouton back), de faire:



BAck+ok + menu, jusqu'as ce que l'on vois FACR



mais bon, erreur 5 = numero d'abonné inactif


bonjour





merci pour les reponses



essayer les deux méthodes toujours la même erreur.



j'ai deux autres decodeurs plus anciens pas de probleme





encore merci



salutation


Dans ce cas la c'est qu'il dois y avoir un probleme soit sur la ligne ou sur le decodeur, et je t'invite a contacter au 0800 33 700


Bonjour,



J'ai le même problème et le support Belgacom n'arrive pour le moment pas à le résoudre.



Est-ce que c'est résolu chez vous ?



Si oui, quelle était la solution ?



Merci


Commenter