bonjour
probleme decodeur error5
je n'arrive pas a faire un reset TV DECODER V4 Cisco
comment le faire ?
merci
salutation
Page 1 / 1
Bonjour,
Méthode https:///posts/28fc8639f9 :
"
"
Méthode https:///posts/28fc8639f9 :
"
- retirer la prise électrique et rebrancher;
- P1:00 s'affiche, appuyer en même temps sur back + menu + ok jusqu'a ce qu'il soit écrit Start Dra sur le décodeur.
"
Salut,
Ou alors, la 2ieme méthode, consiste lorsque le décodeur est allumé(uniquement sur ce decodeur vu qu'il y a bouton back), de faire:
BAck+ok + menu, jusqu'as ce que l'on vois FACR
mais bon, erreur 5 = numero d'abonné inactif
Ou alors, la 2ieme méthode, consiste lorsque le décodeur est allumé(uniquement sur ce decodeur vu qu'il y a bouton back), de faire:
BAck+ok + menu, jusqu'as ce que l'on vois FACR
mais bon, erreur 5 = numero d'abonné inactif
bonjour
merci pour les reponses
essayer les deux méthodes toujours la même erreur.
j'ai deux autres decodeurs plus anciens pas de probleme
encore merci
salutation
merci pour les reponses
essayer les deux méthodes toujours la même erreur.
j'ai deux autres decodeurs plus anciens pas de probleme
encore merci
salutation
Dans ce cas la c'est qu'il dois y avoir un probleme soit sur la ligne ou sur le decodeur, et je t'invite a contacter au 0800 33 700
Bonjour,
J'ai le même problème et le support Belgacom n'arrive pour le moment pas à le résoudre.
Est-ce que c'est résolu chez vous ?
Si oui, quelle était la solution ?
Merci
J'ai le même problème et le support Belgacom n'arrive pour le moment pas à le résoudre.
Est-ce que c'est résolu chez vous ?
Si oui, quelle était la solution ?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.