DECODEUR V4 Cisco - capacité Disque Dur GB ??


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir à tous,

Je suis depuis quelques jours avec Belgacom TV et j'ai reçu un Décodeur
V4 Cisco .

Peut-on me dire quelle est la capacité du disque dur ??

Merci
gertou



10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

320 Go si je ne m'abuse.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir

merci pour l'info.

est-ce bien 320 GB, quelqu'un peut -il confirmer ??
j'avais entendu dire 160 GB !!

juste pour savoir à quelle cadence je peux (et mon épouse ! Clin d'œil ) enregistrer

Merci

gertou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
160 Go, ce sont les Scientific Atlanta V3, V3a et V3b qui sont toujours distribués (au moins les V3b)

Avant ça, il y a eu la série des Tilgin dont certains avaient des DD de 80 Go.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir

ok, Grand merci pour cette précision

gertou
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je confirme l'info donnée par ccol : 320 GB ; j'en dispose également.
Badge
Au fait, combien d'espace d'espace disque nécessite une minute d'enregistrement en HD et en SD ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De mon temps, on appelait ça un "problème de robinets"

HD => 9.000.000 bits par seconde en moyenne, soit grosso-modo 1 megabyte (plutôt grosso que modo Clin d'œil)
1 heure = 3600 secondes, donc environ 3600 megabytes. Soit encore, grosso-plutot-que-modo 3,6 gigabytes.
Pour un disque dur de 320 gigabytes, ça donne donc 320/3,6 = 89 heures. A la très grosse louche ...

Pour le SD, on compte 3 Mbps. A vos tableurs ... Clin d'œil

Je refuse de faire la conversion en minutes ! :-D
Cool Super l'indication j'accepte d'effectuer la conversion en minutes qui est 5340 pour 89h ou encore +- 90 matchs de foot. ou 270 massages aux thermes à Spa.Surpris

Après cet effort particulièrement épuisant ( j'attends le médecin! ) puis-je en guise de récompense demander si quelqu'un sait à quoi sert le port USB sur la face avant du V4
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Le port USB n'est pas encore actif et ne le sera que dans ......................... selon diverses sources et réponses reçues dans diverses boutiques Belgacom et autres revendeurs.
Amicalement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Petite correction : depuis peu, BGC a modifié les algorithmes de compression pour la HD qui ne nécessite désormais plus que 6.500.000 bps au lieu de 9 millions... Clin d'œil

Sinon, en effet, les ports USB (il y en a deux!) sur le décodeur ne servent à rien. Ils ne sont même pas raccordés électriquement, au contraire de celui de la bbox2 qui permet au moins de recharger son GSM et les manettes de jeu ...

Commenter