Bonjour,
Proximus peut-il maintenant donner une idée plus précise quant à la date de la mise à jour du décodeur V4?
Merci déjà pour tous qui sont dans ce même cas.
Norkem
Page 1 / 1
je suis dans le meme cas, on avait dit à partir de l'automne 2016...donc d'aujourd'hui....et a mon avis jusqu'a l'hiver !
j'ai hate de de la decouvrir aussi !
maintenant, je ne sais pas sur quelle base ils procèdent pour la mise a jour : ordre alphabétique, num. de client, date de mise en service du décodeur,...
j'ai hate de de la decouvrir aussi !
maintenant, je ne sais pas sur quelle base ils procèdent pour la mise a jour : ordre alphabétique, num. de client, date de mise en service du décodeur,...
ne soyez pas aussi pressez, voyez donc les commentaire a ce sujet sur le forum.
Suis pressé parce que, à notre âge (mon épouse et moi sommes octogénaires )et avons l'ouïe réduite ainsi d'ailleurs que les revenus !! J'ai bien lu dans le forum que la MAJ serait pour fin 2016,voire début 2017.En attendant l'accès aux sous-titrage ,nous vivons nos émissions préférées dans l'inconfort (FR3,FR,ARTE...). Mon but principal est de sensibiliser Proximus à de telles situations que nous ne sommes PAS SEULS à SUBIR .La MAJ de notre V4...se fera-t-elle encore de notre vivant ?????
Merci pour l'appui de tous mais aussi et surtout de PROXIMUS.
Norkem
Merci pour l'appui de tous mais aussi et surtout de PROXIMUS.
Norkem
Quel relation faite vous entre l'interface et vos émission?
il y a un lien qui me manque pour comprendre. Quand au sous titrage il sont présent en fonctions des émission et des chaines.
il y a un lien qui me manque pour comprendre. Quand au sous titrage il sont présent en fonctions des émission et des chaines.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.